Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
16 juillet 2009

Actuellement en stage de couture...

En ce moment, je fais un "stage" avec un ami de mes beaux-parents, un professionnel de la couture à la retraite. Le pied !
Nous (enfin surtout lui) avons fait un jean: quel boulot ... Enfin j'ai tout de même un jean fait sur mesure et un patron de pantalon qui me va parfaitement que je peux recycler à gogo !

De plus, le cadre est magnifique: la maison et l'atelier ont vue sur des collines boisées, le jardin est magnifique et je suis traitée comme une princesse: que demander de plus ? Aaaaaah les vacances ....

Petit hic: j'ai oublié le câble pour relier l'appareil photo à mon ordi donc pas d'images avant samedi !

Publicité
Commentaires
Publicité