Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
10 janvier 2010

Enfin libre !

*+*+* Meilleurs voeux, évidemment, à tous ceux et celles qui consultent ce blog ! *+*+*

J'ai plein de réalisations à montrer, mais les photos ne sont pas encore faites; alors je prends du retard pour la mise à jour du blog - oups !

millenium3
Mais bon, je viens de terminer le troisième tome de Millénium, alors je vais avoir l'impression d'avoir du temps libre à gogo... Au passage, j'en recommande la lecture à tous les fans de polar: c'est finement construit, extrêmement bien documenté, il y a du rythme, de bons personnages, une intrigue complexe mais très bien ficelée.

Chapeau ! Malheureusement, l'auteur est décédé.

D'habitude, la grande popularité d'un livre me fait passer l'envie de le lire car je me sens très vite saturée d'informations et, de plus, je ne sais pas vous, mais je DÉTESTE me faire imposer une lecture... Durant ma scolarité (jusqu'à très tard dans mes études... de lettres...), j'ai systématiquement fait de la résistance aux lectures imposées; notez, ça ne m'a pas empêchée de faire de looongues études !

Publicité
Commentaires
C
Ah, bienheureuse qui a lu la fin de millénium bien au chaud, je rêve de retrouver un bouquin aussi addictif...
Publicité