Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
14 mars 2010

Micro-pause

Juste une seconde pour vous présenter le fidèle compagnon de ces loooooooooooogns après-midis de correction, et puis, tant que j'y suis, l'étendue du problème:

th_

un très bon thé Mariages Frères : "Sweet Shangaï" dans une tisanière en porcelaine

pbm

NB: la liasse fait plus de 10 cm d'épaisseur, format A4 et je ne suis pas spécialement en retard, je subis juste le fait que mes nouveaux collègues (de cette année) m'ont refilé trois classes de 3e. Autant vous dire que je les maudis chaque week-end sur trois générations (est-ce que ça s'additionne ?...).

Faites prof, qu'ils disaient, c'est relax ...

En plus, pas les moyens de payer un nègre... des volontaires ?

Publicité
Commentaires
Publicité