Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
21 juillet 2010

Un ensemble pétillant

Dernier tricot en date.
Taille naissance parce que bon, ça m'amuse mais je ne suis pas très patiente... Enfin plus : /
Le fil est du coton Rowan qui tient extrêmement bien et est assez doux au toucher, offert par La Lainerie pour les JMT; attention, trouvaille !
Bloomer assorti à partir d'un patron des Intemporels dans un joli coton que j'ai nommé "à baies rouges". Je me ferais bien une robe avec ce beau tissu très flatteur pour le teint !


pull_rouge___bloomer

détail tissu

tissu_baies_rouges
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable, tu as bien pris le coup avec les brassières et le point mousse !!! le bloomer est au top de la féminité !
V
magnifique ce petit ensemble avec ce petit biais<br /> et la petite culotte assortie, joli comme tout,bravo.
Z
Ca valait le coup de prendre le temps de tricoter,très chou ce petit ensemble.
D
Super mignon ce petit ensemble, ça fait quelques fois que je vois ce petit haut et je pense que je vais bien me laisser tenter un de ces jours....
Publicité