Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
9 janvier 2011

Le retour

Ouh la, j'ai dû dégager les toiles d'araignées qui se sont installées depuis que je n'ai pas posté ! Faut dire, je n'ai pas tellement cousu ces derniers temps, à part deux plaids pour bébé commandés par une amie...
Autre gros projet en cours, du genre qui prend neuf mois et vous fait passer tout votre temps libre à dormir : )
Allez, je mets une photo du dernier plaid en date, fait avec un beau drap de laine et un joli coton un peu satiné du marché St Mich':

plaidManon__

Publicité
Commentaires
P
ho ho ho félicitations pour ce nouveau projet :)<br /> et contente de te revoir par ici!
V
sympa les réalisations ,je viens de découvrir l'univers des blogs pas très aventureuse jusque là!!J'habite agen et je pense qu'il faut que je fasse un tour au marché st michel ,on y fait des affaires!! Je couds pour mes titous et moiet en plus je fais des costumes historiques , je peux y trouver mon bonheur peut-etre!!!
Publicité