Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
14 janvier 2011

Que faire, que faire ?

petits_carr_s

Alors, ces derniers mois, ce n'est pas vraiment intensif, le tricot ... J'ai l'objectif de réaliser un plaid pour bébé en laine alpaga / plumette fait de petits carrés (avantage de faire plein de petites pièces: la satisfaction d'achever quelque chose de temps en temps).

Seulement voilà: j'ai appris, par une tricoteuse plus expérimentée qui se reconnaîtra si elle passe par là, que ce n'était pas super pour les bébés, qu'ils avalaient des brins de laine.

Comment dire, j'ai senti la "bravitude" me lâcher... J'ai laissé l'ouvrage de côté. Et puis je viens d'avoir une idée: je vais faire un plaid uni dans une laine moins "vaporeuse" et plus épaisse, et je ferai des appliqués avec les quelques carrés déjà réalisés. Je ne suis pas sûre du résultat, mais bon, que sera !

Publicité
Commentaires
Publicité