Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
13 avril 2011

Les bavoirs en folie

Ça y est, la machine est lancée, j'enchaîne les bavoirs !

Je n'en ai pas acheté un seul dans le but précis d'en faire moi-même tout une tripotée, et je me suis lancée il y a quelques jours. L'occasion de sortir les jolis tissus de l'armoire et d'obtenir rapido résultat (ce n'est pas exactement ce que je me disais quand je crantais presque tout le tour du bavoir pour obtenir les belles courbes, mais bon).

bavoir1 bavoir4
bavoir2 bavoir5
bavoir3 bavoir6
Publicité
Commentaires
T
deux mois après ce post, et toujours pas vu le nez de seigneur Maxime... bises and bises!
K
un blog rempli de douceur bravo a bientot
M
Merci les filles ! J'en profite tant que je suis encore sur le mode "couveuse";)
V
bravo,bravo très belle collection de bavoirs
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité