Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*+*+*+* L'étoile du matin *+*+*+*
24 février 2011

Like Lucy in the sky (bonne affaire)

tissuetoilesLinna

Belle surprise ce lundi: sur un étalage du marché, je découvre un beau tissu moutarde à étoiles blanches qui me rappelle un tissu vu sur un site que j'aime beaucoup (Linn*morata).
Oh surprise, ce tissu, non démarqué, est bien le tissu en question, avec une traînée juste au bord du rouleau. Ce défaut, mineur je trouve, m'a permis de l'avoir à 2 euros le mètre au lieu de 7. Ce fut une bonne journée !
Si vous habitez dans le coin, je vous conseille de venir tôt samedi pour ne pas rater la bonne occas', et aussi pour éviter l'effet "foule de femmes en furie qui s'agrippent aux tissus" le jour où le nouveau stock arrive...

A suivre: le tour de lit de bébé en tissu à étoiles. Pour y faire écho, je ferai des étoiles en tissu moutarde sur le mur au-dessus : )

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir trouvé un tissu si beau...je cherche un coupon de soit de 50 cm soit de 1 m. Si tu as de la chance d'avoir un peu de stock de ce tissu, serais-tu partanate pour un petit échange? Je te propose une création bijoux de chez moi. Tu peux voir ce que je fais un peu sur mon blog. Tiens moi au courant ;-)
V
Tu l'as trouvé au marché st michel!!???bonne affaire , j'attends ton beau tour de lit, la tête dans les étoiles ,la classe:)<br /> bonne soirée
Publicité